assiette bleue 2

Horaires Novembre-Mars (2)

Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: Fermé
Vendredi: Fermé
Samedi: 14h30 - 18h
Dimanche: 14h30 - 18h

En dehors de ces heures d’ouverture, le Pôle de la Porcelaine est ouvert sur réservation pendant la saison. Le pôle de la Porcelaine est également ouvert tous les jours férié durant la saison d’ouverture.
Opening Hours module by: joomill.nl

Recherche

facebook mini

Concert gratuit tous les dimanches du mois d’août à 17h00 en face de la terrasse du Pôle de la Porcelaine.

actualite jardins fete 2013 actualite jardins fete whiskybaba 4 web

Dimanche 3 Août : LE CIRC’HULON

Bienvenu à l’inauguration du Kiosque à Mézigue ! Installez-vous ! Sous ce joli kiosque des bals populaires et des flonflons, avec beaucoup d’émotion, les trois saltimbanques du Circ’Hulon, musiciens, clowns, acrobates, vont dévoiler leur humanité et donc leurs maladresses, fausses certitudes et petits travers. C’est un véritable trio clownesque jouant des situations rocambolesques, émouvantes et inattendues.

Dimanche 10 Août : BALBAZAR

Balbazar est un trio (beatbox, accordéon et chant) qui revisite les chansons surréalistes et stupéfiantes des années folles aux années 30. Un spectacle DADA, familial et festif pour revivre l’élégance et la liberté du ton de cette époque. Enfilez vos froufrous, ajustez vos casquettes et venez guincher avec les Frères Bazar !

Dimanche 17 Août : RIEN DANS TON FOLK

Rien Dans Ton Folk est un trio de musique folk/country créé en début 2012. Avec énergie et justesse ils transforment les hits et autres tubes des années 70/80 à la sauce folk/country made in U.S. Une partie du répertoire rend hommage aux plus grands noms de la folk-music tel Neil Young, Bob Dylan, Johnny Cash… Rien Dans Ton Folk, ça sent le bayou et les chaussettes sales !!!

Dimanche 24 Août : LISIDOR

Guitare en bandoulière et voix chaude quelque peu rocailleuse, LISIDOR, jeune auteur-compositeur et interprète nantais, sort aujourd’hui un premier album 6 titres, « le courant d’air », des plus prometteurs. Poésie simple et directe, livrée à fleur de peau sur des mélodies accrocheuses à classer entre folk et chanson avec quelques accents rock, ce courant d’air est frais et chaleureux à la fois.

Dimanche 31 Août : LES LUPINS

La véritable identité de ces individus reste trouble mais le témoignage des anciens nous rapporte que Les Lupins étaient des loups-garous vivant en Berry, terre des sorciers. Personnages tout droit issus des « légendes rustiques » de Georges Sand qui auraient pris en pleine gueule un pylône à haute tension, le tout au son d’une instrumentation originale qui impose et leur confère une place unique dans le paysage du rock français.
Une réalisation Zone Libre / Champs Libres